Aaltoorient Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiona, lettre à PAPYRUS, décembre 2001

Aller en bas

Fiona, lettre à PAPYRUS, décembre 2001 Empty Fiona, lettre à PAPYRUS, décembre 2001

Message  Admin Mer 26 Aoû - 21:43

Hello, Papyrus !

Après la prise de contact avec Nathalie (qui remonte… au stage de Beata et Horacio à Paris !), je vous envoie ces petits textes. Ils sont inspirés de ce que j’ai lu dans Papyrus. La pratique et la vie de la Danse Orientale m’apparaissent très différents au Canada et je pense que nos expériences partagées sont utiles à tous les passionné/es de cet art.

Si j’ai mis tant de temps à faire ces articles, c’est essentiellement dû à la mise en place de mes cours dans le cadre de l’association Flash à la Danse.

Je suis un peu étonnée que la liste des professeurs de Danse Orientale soit si courte pour la France. Il y en a tant ! La Danse Orientale est en plein boum : est-ce seulement un effet de mode accentué par les médias ? C’est très possible, d’autant plus que les danseuses-animatrices sont légion à Paris, de plus en plus danseuses et moins animatrices ; elles contribuent à propager l’envie d’essayer la Danse Orientale. Le revers de la médaille, c’est que beaucoup de personnes utilisent la Danse Orientale, s’improvisant danseur/se ou professeur/e sans vergogne sans en avoir forcément les capacités.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

https://aaltoorient-danse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum