Aaltoorient Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fiona, Aaltoorient Danse

Aller en bas

Fiona, Aaltoorient Danse Empty Fiona, Aaltoorient Danse

Message  Fiona-danse Sam 1 Sep - 21:08

Hello

Ici Fiona, fondatrice avec Madevi et JaiRam, de l'association Aaltoorient Danse.

J'ai pris mon premier cours de Danse il y a fort longtemps, à l'âge de 7 ans moins 2 mois, mon premier cours de Danse Orientale le 25 avril 1989.

Après avoir navigué chez pas mal de professeurs, avec beaucoup d'assiduité (entre 2 et 6 cours par semaine, plus une foultitude de stages), j'ai commencé à travailler autrement, en prenant du recul par rapport à tous les cours que je suivais, afin de commencer à créer mes propres chorégraphies.

Puis l'étape suivante a été d'enseigner la Danse Orientale. Là aussi, un certain détachement m'a paru nécessaire, afin de créer mon propre enseignement et de ne pas faire un copié-collé des enseignements que je recevais auprès de mes professeurs.

J'ai enseigné pour la première fois en tant qu'assistante de mon professeur, en 2000, puis ai enseigné une année auprès d'une association de Danse avant d'en venir à la création d'Aaltoorient Danse en 2002, via laquelle j'ai donné des cours hebdomadaires.

Au niveau scénique j'ai eu la chance de participer à des choses très diverses, de la petite scène montée à la hâte aux belles scènes de Paris et de Helsinki. Et je peux dire que le plus formateur n'est pas forcément la plus belle scène !

J'ai souhaité, après une pause d'une année, reprendre l'enseignement sous un format différent : des ateliers à thème spécifique.
Fiona-danse
Fiona-danse

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum