Aaltoorient Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Madevi

Aller en bas

Présentation de Madevi Empty Présentation de Madevi

Message  Madevi Ven 7 Sep - 19:21

Madevi danseuse indienne, danseuse orientale et professeur : quelques mots sur mon parcours

Mon contact avec la danse, c'est mon enfance en Afrique où tout le monde danse de façon naturelle et quotidienne.

La danse Indienne je ne la connaissais qu'à travers les films largement diffusés à Conakry en Guinée. En France je me suis tournée vers le Modern'jazz comme première approche de l'apprentissage de la danse. Mais il me restait en mémoire tous ces films vus durant mon enfance et j'ai recherché un cours de danse indienne que j'ai enfin trouvé, ce fut le début d'une grande passion !

Parallèlement, j'ai voulu découvrir d'autres styles tels que la danse renaissance, la salsa, le rock et je me suis arrêtée sur la danse orientale qui m'a emportée dans son tourbillon !

La création de l'association Aaltoorient Danse m'a permis de débuter comme professeur dans les deux matières : danse orientale, danse indienne

Parmi mes autres passions l'étude du Turc, la confection de costumes de danses.

Au plaisir de vous lire ...... Very Happy
Madevi
Madevi

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum